Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que pour m'amuser, je pense qu'il faut radicalement changer de style de moto pour découvrir, progresser et s'ouvrir aux autres types de meule.
Après je ne serais pas ( je pense

) à la recherche d'un moteur trop performant, donc pour la prépa, ça restera soft, du style pot, gicleur, décalage allumage, réglage carburation. Les modifs seront plutôt esthétiques dans un premier temps, c'est pas cher et la moto sera plus à mon goût.
OldTimer a écrit:Dtx toujours vainqueur encore.
Ok monter avec double piston et fourche de 600xt.. La Pirana gagne
Ouais, là ça fait une modif assez importante, et des frais en plus, passage en SM + freinage + fourche ... Trop pour moi et mon utilisation. Pi c'est vrai qu'esthétiquement mon cœur balancerait plus vers les designs actuels.
OldTimer a écrit:Sachs ! Mon Dtx à fêter ses 8.000 km.. Ma deuxième sachs en à fait autant en.. 2 ans.
Une sachs xtc montée en 200Dtr .. C'est top mais dur à homologuer .. Ça c'est la 1 pièces Sachs.. Chez yam ou partout vu que c'est un bitza de pièces de qualités, Perso la naked est géniale en position de conduite.
Si peu en 2 ans ? Pourquoi ? Elle passe plus de temps démontée ?
OldTimer a écrit:Perso je kiffe le look cadre tubulaire ducati et le reste d'un street triple Triumph
C'est pas mal en effet mais je ne veux pas me laisser tenter par une sportive, je pense que la comparaison avec ma One serait trop rapide et donc je la revendrais vite pour venir au supermotard. Autant sauter une étape et on verra plus tard si ça me tente toujours d'avoir un 2temps sportif.
OldTimer a écrit:KTM Lc2 bof.. Je n'ai lu que des retours négatifs..
TZr 4fl.. J'aime pas la position de conduite sportive avec des commandes classiques.. Boaf au moins les sachs on des commandes reculées réglables avec des uniballs

un réservoir de 20 litres ça aussi c'est bien
Derbi.. Jamais plus je touche.. Pour démonter la pièce 32 le carbu.. Commencer par la pièce 217.. La boucle de châssis arrière
Ok merci de tes retours.
Ça renforce mon choix, un dtx semble plus indiqué.
Mais en effet 20litres de réservoir ça doit être agréable dans une balade si elle consomme pas trop ...
OldTimer a écrit:Sinon esprit forum aussi.. Essayage possible..
Merci beaucoup, après je t'avoue que le 95 ça fait un peu loin et j'y passe rarement voir même jamais, mais sait-on jamais si un jour je suis dans le coin, je te ferais un coucou.