Pierrefitte DTRE

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

Pierrefitte DTRE

Messagede rock'n'oi le 12 Juin 2013 7:31

Salut,
Ce matin au réveil j'ai vu passer juste devant chez moi un 125 DTRE noir.
Le type dessus a un casque noir, un blouson de moto noir et bleu et un sac à dos (type Eastpak, mais je ne suis pas sur de la marque) gris clair.
Quelqu'un se reconnait?
La prochaine fois qu'il passe et que je suis là, j'y offre une binouze (7h20 du mat :mrgreen: ). :bierre: Ou bien au retour. :wink:
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
rock'n'oi

Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: Pierrefitte DTRE

Messagede Spoke78 le 12 Juin 2013 7:39

Tu offres les tartines avec la bierre?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Spoke78

Motos: TDR à poil

Messagede PHILARTIS le 12 Juin 2013 7:42

File moi ton adresse, parce qu'il ne me manque que le sac à dos pour gagner la binouze =P~
PHILARTIS

Motos: Hornet 750

Messagede Spoke78 le 12 Juin 2013 8:25

PHILARTIS a écrit:File moi ton adresse, parce qu'il ne me manque que le sac à dos pour gagner la binouze =P~

Pas bon pour ton dos ca [-X :mrgreen: puis ca fait loin pour boire un coup
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Spoke78

Motos: TDR à poil

Messagede rock'n'oi le 12 Juin 2013 11:13

En plus il y a du choix! :mrgreen:
Image
Image
Image
Nous avons un gagnant. =D< Que l'heureux gagnant du concours se montre! :lol:
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

rock'n'oi

Messagede Rony le 12 Juin 2013 20:00

Un dtr 750 noir ça compte ?
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Rony
Modérateur

Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Messagede OldTimer le 12 Juin 2013 20:33

Je visualise l'endroit.. Y passer en bécane... Même pas en rêve !

Le triangle Pierrefite/Stains/St. Denis .. Faut passer vite vite vite.. Ou alors avoir le gabari de BRIO :mrgreen:

Je blague Pierrefite n'est pas complètement Weshland..juste éviter certaines cités et avoir l'oeuil au feux rouges.

Plus sérieusement si l'envie de rouler sur des routes sympa avec des membres du fofo te branche je suis à 10 km et Brio encore moins.

Lui ne boit pas de bière et au fait tu as très bon goût en bières :bierre:
Donc si tu livres :fume:

Pis on a plein plein plein de motos plus rigolotes les unes que les autres soit à voir ou essayer -o-

Pour revenir au sujet, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer d'arrêter un motard dans ce coin :fight:
Moi je mettrai un panneau la ou il passe avec : Dtre noir go to yam2stroke.fr ! And fast !
-0-

Sinon pareil presque bon mais sac à dos orange et Dtx noir.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !

Image
OldTimer

Motos: Plein !

Messagede rock'n'oi le 13 Juin 2013 9:09

Rony a écrit:Un dtr 750 noir ça compte ?

Ça serait trop fastoche! :mrgreen:
OldTimer a écrit:Je visualise l'endroit.. Y passer en bécane... Même pas en rêve !

Voilà pourquoi, pour ce qui est de la partie gros démontage et bidouillage (car je devrais le faire devant chez moi) je squatte la garage à Spoke78 depuis plusieurs semaines! Je vais avoir un sacrais ticket de parking! :roll:
Merci encore Totore! :wink:
OldTimer a écrit:Le triangle Pierrefite/Stains/St. Denis .. Faut passer vite vite vite.. Ou alors avoir le gabari de BRIO :mrgreen:
Je blague Pierrefite n'est pas complètement Weshland..juste éviter certaines cités et avoir l'oeuil au feux rouges.

La notion de triangle concernant les 2 roues corresponds bien. Ça rappelle le triangle des Bermudes. Tout ce qui y entre n'en ressort pas. :lol: Nos habitants sont tels des chauves souris, ils dorment le jour et volent la nuit. :-#
Mais bon, va encore, je suis en pavillon.
OldTimer a écrit:Plus sérieusement si l'envie de rouler sur des routes sympa avec des membres du fofo te branche je suis à 10 km et Brio encore moins.

Why not, dès que mon DTX remonte dans le coin.
Vers Piscop ou autour, il y a des coins sympa.
OldTimer a écrit:Lui ne boit pas de bière et au fait tu as très bon goût en bières :bierre:
Donc si tu livres :fume:

Pour la livraison, j'y réchéflira. En revanche, à chaque fois que je vais en Bretagne, j'en reviens avec un plein de ces délicats breuvages et crois moi, rien n'est jamais perdu! :mrgreen:
Pour les gouts, [merci] à défaut d'aimer les alcools forts, j'aime la bonne bière. Préférence pour la Philomenn Spoum triple. J'en ai gouté pas mal, mais celle-là revient souvent. Dans une cave à bières, une avait un gout de litchi. Mais je n'arrive pas à la retrouver, elle était géniale. En suite, les APE, je ne raffole pas. Celle qui ont un goût de wisky non plus.
OldTimer a écrit:Pis on a plein plein plein de motos plus rigolotes les unes que les autres soit à voir ou essayer -o-

Je viens jouer à Motojournal quand tu veux! :fume:
OldTimer a écrit:Pour revenir au sujet, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'essayer d'arrêter un motard dans ce coin :fight:

Certes, j'va me faire péter la gueule direct. :lol:
OldTimer a écrit:Moi je mettrai un panneau la ou il passe avec : Dtre noir go to yam2stroke.fr ! And fast !
-0-

Pas sur qu'il y fasse gaffe, quand on roule dans la 93 en -o- , Seule notre moto et notre survie comptent, le reste, les panneaux et ce genre de choses inutiles... :roll: On trace pour ne pas se faire toper, on ne s’arrête pas pour compter fleurette!
OldTimer a écrit:Sinon pareil presque bon mais sac à dos orange et Dtx noir.

La binouze est donc toujours libre!
Allez allez, Mesdames, Messieurs, approchez, elle ne mords pas et malgré sa mousse, je vous assure qu'elle n'a pas la rage!
Dénoncez-vous et vous remporterez le lot!
Qui a pour habitude de venir user mon asphalte en DTRE de bon matin?
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

rock'n'oi

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message