salut
diabolo je vais être dans la même situation
intéressent,, tout sa moi je conté garder tout l ensemble de dtr/re ou dtx est adapter un cdi
sa demande un peut de boulot, pour l adaptation du volant d allumage est stator de 125 dtx sur le moteur de 200 , mes c est le plus simple a mon avis
tu ma fait douter
diabolo38 a écrit:oui c'est faisable
le stator alternateur sur dtre est un tri-phasé celui du 200 un bi phasé ... donc t'as pas le choix faut bien le changé le regu tu as besoin du 12v pour le moteur de valve (tu peu viré la batterie et mettre un condo a la place).
tu as donc deux a 3 fil a tiré depuis le volant jusqu'au régu (ou tu recup les 3 blanc + ? du tri actuel ) . sortie de regu tu reconecte sur le rouge +12V (la ou tu doit avoir le fusible )
Si tu peu recup le faisceau ou au moins les connecteur cdi et regu + volant sur un dtr ca sera plus simple pour toi pour refaire les qq nouvelle conections sur ton faisceau actuel.
mais t on dernier message insinue que le stator de 200 dtr risque de mal supporté les élément électrique des dtx
