Oui, ça a l'air correct, là.
Et bravo pour les photos, elles sont nettes.
Vérifie l'aller/retour au moment du "contact" plusieurs fois avant de remonter le pot et finis par un test routier.
Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Et bravo pour les photos, elles sont nettes.
baboubiker a écrit:oui phifi c'est le modèle 2004 donc bridé au cdi (j'ai bien le fil a la masse c'est moi qui l'ai fait) je re vérifierai quand mm au cas ou mais je ne croit pas que sa vient de la.
J'ai fait le test d'accélérer à fond et de couper le contact sans relâcher la poignet.
J'ai ensuite démonté le pot et vérifier la valve... complètement a l'ouest pas aligner du tout...
Je l'ai donc régler sans remettre un coup de contact (réglage bizarre du coup vachement serrer d'un coté et très peu de l'autre.
Je suis allé faire un tour comme ça et bah y'a plus grand chose en bas mais quand sa part sa arrache grave c'est plus du tout la même puissance et plus du tout le même bruit au pot. Je ne peut pas rester comme ça car en bas c vraiment trop mou.
Il y a donc bien un problème quelque part :-(
Spoke78 a écrit:je peux pas trop t aider par contre pousser a fond en rodage
BRIO a écrit:On dirait bien que tu as bloqué ta valve en position ouverte.
Spoke78 a écrit:mets le contact une fois qu elle aura fait son aller retour tu laisses allumé tu passes le doigt par le conduit et une fois la valve alignee tu tends les cables comme ca pas besoin d essorer la poignee et tu preserves ton moteur de toute facon si tu es en debut de rodage tu devrais a peine sentir le on/off du moteur vu que l ouverture ne se fait qu a partir d un certain nombre de tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités