Bon, je me suis dit que j'allais régler la valve Yvps, après avoir lu les tutos du forum...
Ça Faisait longtemps que ce me trottait ; la TDR est bien bridée, j'arrive péniblement à 8500/9000 tours...et comme je pense que le pot a été débridé par l'ancien proprio...ça ne peut lui faire que du bien !
Mais problème :
J'ai tout bien démonté, mais j'ai beau tenté un réglage par ci par là à l'aide des câbles, la valve reste tout le temps fermée.
J'ai réussi une fois à la garder ouverte ; lorsque le servo moteur s'est bloqué et n'a pas fait son retour (un câble trop serré par rapport à l'autre.)
Bref, je ne vois pas comment régler la valve avec le peu de mouvement qu'offre les câbles...
Franchement je ne vois pas, à moins de désolidariser la valve de la poulie et de bouger la valve manuellement.... J'ai tenté en passant de l'autre côté de la valve, par l'ouverture de gauche de la culasse (quand on est devant la moto) mais j'ose pas trop dévisser cette vis allen cachée au fond avant de vous solliciter !
Si Phiphi passe par là c'est vraiment le bienvenu car je comprends tout ce qu'il me dit ! (moi qui suit une quille en méca...)
Quelques photos de la poulie de la valve (j'ai remis le réglage d'origine...)
Merci d'avance ! !
Plus fermée que ça tu meurs ! !