salut à tous, je suis face a quelque un petit soucis, et je voudrais avoir votre avis.
depuis la fois ou j'ai foiré mon GR dans le carbu, ou j'avais foré pour le sortir, je suis descendu de 2 taille de gr, j'ai un 20 et ma vis est à 2 tours, ça parait bas pour un TDR mais de ce coté la, tout vas.
mais c'est en haut que je galère, avec un GP de 280 pour atteindre la v-max (155 compteur) je devais relâcher l'accel à la moitié ou aux 3/4, ma première réaction est de repasser en 270, mais la plus de jus et ça chauffe un peu.
à la finale j'étais pauvre en 280, et vu qu'a l'aiguille c'est bien réglé, j'avais de meilleurs perf aux 3/4?
je devrais passer en 290?
pour info, j'ai l'allumage décallé, boite à air avec le venturi, ma bougie en B9... collecteur d'origine et tube de fuite (ninja) à été modifié façon Patator, dans le tuto sur les silencieux.