devant le 90-90-21 est plus classique je roule avec un enduro 4 ca tient pas mal le pavé et usure correct  
ar  en cross 110-100-18 ca le fait largment 120 c'est  large voir trop pour le 125 tu aura du mal a le trainé 
ca taile large les cross un 120 ca te met presqe un 140 et pneu trail
D'autre pneu cross qui vont pas mal miche s12 , ac-10 en plus homologué route
je suis en train de finir un metzeler  mc4 en 110 1500Km et il été pas si mal  .
Si tu veut du grip qq soit le terrain michelin enduro 3 ou 6  mais bcp $ et usure rapide
pour la demul j'ai test le 14 ca grimpe bien et ca permet d’utilisé un peu plus la 2 et 3 sur le technique
mais c'est nerveux donc pas facile pour repartir dans certaine condition 

  si tu as pas trop de grimpette reste en 15
et apprend a joué de l'embrayage  
 le dt-125 il manque cruellement en bas rien a faire faut roulé au dessus 5000 sinon  

 si tu te tank bien parfois t'es mal maron chocolat pour repartir!
si tu patine a t'as l'air d'un con bah faut pas tombé  

  ca vas venir faut un peu temps et du roulage
les condo sur le 200 ca me fait des merdouille ..bon c'est peu etre jutse mon servo qui est malade 
la valve reste ouverte et je me retrouve avec un cross 

  j'amais eu ca lsur le 125 ! 
Je vais re-teste avec batterie voir si ca persiste 
