de adri1er le 07 Juil 2013 11:31
oui, decapeur thermique bonne technique,on peu aussi tout simplement le mettre au dessus d une plaque de gaz,a une bonne distance quand meme,ca marche aussi....par contre a chaque fois que j ai fait cette technique ,le catchou finisait par craquelé....
pour le coup,la ,je n ai pas eu trop de probleme,car la pipe etait ajusté pour le 34....juste a le rentrer en force,sans chauffer,avec une goutte d huile,et quand meme une petite crise de nerf d un bon quart d heure.........
alors ,la suite des evenements sur ce carbu...
la moto tourne,pas trop mal,semble bien trop riche en gp,210 dellorto,(si quelqu un a le tableau des reference sous le coude pour avoir une idee de l equivalence en mikuni....mais je pense que c est enorme ,rien qu a voir la taille du trou...
j ai retrouver mon ralenti,j ai ajusté le niveau de cuve,pas assez encore encore ,ca pisse encore un peu par le trop plein.....
et ce matin,je vais boire le café en bas du village,oubli de fermer l essence,et au retour ,une belle flaque dessous,et impossible de redemarrer.......peut etre le cylindre rempli,vous en penser quoi??
pour l instant elle est toujours en basdu village,j y retourne ...........