oui pour le risque de prise d'air je suis au courant, ça à l'air d'aller puisque je suis trop riche, j'ai même l'impression que ça ne fuit plus, plus de bruit, plus de traces de gras, c'est un trou de la taille d'une aiguille.
j'ai commandé ça:
http://www.lacollepro.fr/colles-epoxy/quiksteel-xtreme-metal-haute-temperature.html pour faire un bon pansement tout autour.
vu les caractéristiques ça devrait tenir, mais la ou j'ai des doutes c'est les chocs thermique du à l'eau en roulant, les coeff de dilatation ne sont certainement pas les même entre l'échappement et la quicksteel. on verra.
sinon pour revenir au titre carburation, si je ne me trompe pas elle est affreusement riche, au niveau ralenti ou vis, en stabilisé elle ratatouille extrêmement fort de 1500tr à 5500tr, au point de donner des à-coups violent....
seulement je suis en GR de 22.5 et 2t1/2 en richesse... finalement on reviens au point de départ mais avec un bon piston cette fois.
les pro je fais quoi? je passe mon GP de 280 à 290 et j’appauvris à la vis ou au GR?
je parle d'augmenter mon GP car il semble que quand je suis passé en GR de 20, j'ai cramé mon piston, ça à tout appauvri, car la vis joue bien sur toute la carbu, c'est bien ça?
edit: ça colle pas ce que je dis, si je passe en GR 20 je vais forcément être plus riche au niveau de la vis, je vais moins la desserrer.

je sais plus quoi faire... GR25 extrêmement trop gros, GR 22.5 ok si plus de 3 tours à la vis, et 20 je suis à 1t1/2 mais j'ai pété mon dernier piston.
je crois que ça va finir en 22.5 avec 3tours 1/2 comme j'ai roulé pendant 1 an, et ça ira comme ça!