yanidimani a écrit:Scratch les segments sont plus durs que le piston et la valve. Donc ils ne marquent pas. Mais si ça frotte logiquement ça casse...![]()
Ce qui me choque le plus sur le piston c'est entre les deux segments sur la droite on dirait que le piston a un accroc...
Et c'est aussi toutes ces marques verticales, comme s'il avait frotté de partoutMême entre les segments et au dessus
![]()
Par contre les deux parties de la valve ne jointent pas bien on dirait. La jonction est vachement visible.Et la valve dépasse de son logement à gauche et est en retrait à droite... La valve fait bien son va et viens? Logiquement oui si tu as réglé ta valve
![]()
Le segment du bas parait très fin, enfin pas ou plus très épais![]()
Ah si, il y a plein de terre à l'extérieur du moteur mais bon ça![]()
Il pleut pas mal par chez nous

Pour la valve j'ai tenté de la régler mais je dois le refaire une fois que j'aurai ma betterie neuve, donc le réglage est mauvais c'est certain, j'ai que dalle en dessous de 6000 trs/min...
Pour les marque tu as vu sur le piston, je ne peux constater, mais pas me prononcer dessus, ne sachant pas trop de quoi je parle encore...
Par contre les segments sont plus durs que le reste ? Etonnant

Je pense honnêtement que je vais continuer à rouler comme ça et de démonterai tout ce petit monde une fois la neige tombée...