Salut les copains
@TDR13 va falloir t'accrocher pour me suivre
Demain si tu viens pas trop tard tu pourra l'essayer
Après un bon moment absent du forum et du garage
Mais j'ai des bonnes excuses
Notamment le fait d'être à nouveau papa d'un petit gars
C'est top, papa très heureux !!! Même si monsieur ne dort pas plus d'une heure d'affilé
Tiens qu'en on parle du loup ^^
J'espère que vous allez tous bien
De retour au garage depuis quelques jours je me suis décidé à finir la noire !
Ayant fini mon rodage, je me susi lancé dans l'optimisation... mais à force de démonter je me suis retrouvé avec des bonnes prises d'air
Marre des prises d'air et des problèmes de pipes déchirées/réparées avec le 32, je suis repassé au 28 (avec pipe pas trop modifiée) et j'ai badigeonné de pâte à joint les joints placés en dessous et au dessus de la BAC de 200WR.
Le poumon de reprise et de nouveau en place.
Pot du TZR mais avec silencieux à absorption de TDR (refait et adapté) ninja en carbone.
Nouveau compte tour qui cette fois fonctionne correctement (merci TDR13
)
Après un dernier réglage du 28 en : GR25, GP300, PWJ non modifié et d'origine du TDR dans sa cuve
J'ai tiré un bon 140, le max de ma vitesse théorique en boite TZR en 17x57 à 11500
Par contre j'ai encore un peu de mou dans le début d'ouverture de la poignée et la moto chauffe au peu en réglage de la vis d'air.
Je pense tester le 27,5... mais je serai tenté de mettre le boisseau de TZR en coupe 1.0, au lieu du 2.0 du TDR.
Mais malgré mes recherches je ne comprends si le chiffre est plus petit, si c'est plus ouvert ou plus fermé ?
Et si plus ouvert cela appauvri ?
Pourtant me semble que c'est pour cela qu'il faut un GR plus petit sur TZR ???