merci pour les conseils, puis j’évite de rouler au maximum, c'est vraiment en cas d'urgence.
mais je ne trouve rien sur le net, et mon mécano yam, vient de changer sa politique pour me commander des pièces, je dois passer pour donner un acompte, super il est à 15km, et j'ai qu'un véhicule... le TDR. Avant il le faisait...
faut dire que j'ai pas été tendre avec lui, il m'a envoyé chi....er quand j'ai demandé si ils faisaient le honage pour le cylindre, en me disant que j'y connaissait rien, un nikasyl ne se hone pas etc... et quand je suis repassé, chercher une commande, je lui ai dit que c'était fait et que fatalement j'avais tout commandé ailleurs... et du coup je lui ai dit sur le même ton que lui, mais ça n'a pas du plaire
il m'avait déjà fait un plan similaire avec mon GR, en me disant y en plein de différents etc, si tu veux m'apprendre mon métier... il faut le démonter venir avec etc quand je lui ai dit MKP 20 il est devenu tout rouge et me l'a commandé.. en me disant en râlant, c'est pas échangeable si c'est pas bon... bla bla bla.
enfin à la finale c'est moi qui me suis fait avoir :/ je ferais gaffe la prochaine fois...

edit: et un axe AR de TDR ils font 310mm de long et 15mm de diam ça ne passe pas?
le truc c'est que pour commander il veut le num de châssis, sinon pas de commande... et j'ai pas de num d'YZ
(oui il est vraiment spécial!!)
et l'autre conss yam, j'y retournerais plus, il y a 2 ans en cherchant une moto, il voulait me vendre un DTE tout récent genre 2 ou 3000km à 2500e bonne affaire mais j'avais que 1500, il m'a sortie demande des sous à ta famille, quand je lui ai dit pas possible, il m'a sortie: A t'es un rémi sans famille!!
et quand je suis retourné les voir avec le tdr pour demander un certificat de conformités pour l'immatriculer, pas le choix d'aller le voir, il m'a pourris en me disant que j'avais pris de la merde etc... et m'a allumé sur le prix du dit certif...