de adri1er le 19 Aoû 2013 14:28
pour la manier,il faut jouer que sur le couple....ca va deja tres tres fort....et enchainer les rapport a bas regime...le ohlins ce chargeant d avoir une exellente motricité,(ce qui fait defaut sur ce model sans l ohlins).ce style de conduite te permet finalement de passer plus fort que tout en travers sans maitrise....et tu preserve ton pneu arriere qui va partir tres vite....le kit chaine egalement se bouffe vite....
si tu lui rentre dedans et lui laisse prendre ces tour,je te donne pas 30 minute comme ca....c est comme le 525 kt,la machine est bien plus forte que le bonhomme,humilite de rigueur....
a la différence d un 125 ou d un 200,t es pas pres d en venir a bout et de t ennuyer au guidon....si tu l exploite deja a 50pourcent,soit fier!!!!
seul defaut que je lui avait trouver,reservoir trop large typé plus ancienne,mais on prend vite l habitude....au debut on l a trouve lourde et pataude(sans parler moteur)mais ensuite ,plus on lui rentre dedans ,plus elle aime ca et devient agile.......elle se couche bien en virage,et se releve facilement avec une legere pression du frein avant....
en plus facile a revendre sans trop perdre...comme kt...