Et bien voila je suis un nouveau venu, et en ce moment je suis en train de préparé une 125 tzr 2rl , de 1988!pour la piste,
pour mon fils qui a 16 ans, avec un pote !
J'ai fait de la compétition pendant une dizaine d'année en mob de course(championnat de france), donc nous connaissons très bien le moteur 2 temps. Moi je fait toujours de la piste avec une 600 CBRF de 1998, et mon pote un 125 RS Aprilia, de 1999.......préparé aussi......
Mais revenons a la TZR, nous avons tous modifier , a commencer par le moteur , culasse de YZ, clapet Vforce de 80 yz, pot arrow provenant d'une 4dl, (belgarda je crois!), et carbu de 34 mm dell'orto provenant de la RS de mon pote , car lui il a monté un 38.....et bien sur un ajustaje des transferts,de la boite a clapet et une petite modif de l'YPVS..( pour qu'il s'ouvre plus afin d'amélioré les haut régimes, mais nous avons surtout travaillé sur une plus grande plage d'utilisation moteur...
Et pour le chassis modidification de la boucle AR pour adapté la selle , tous le carénage et la selle proviens d'une 125 RS honda... pour les pneus se sera BT 39 SS a l'avant et BT 45 a l'arriere en 18 pouce car pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de jante en 17 pouces pour l'arrière , mais ça va venir car je compte en adapté d'autres pour pouvoir avoir des cotes de pneu plus standart et plus racing !!pour le freinage AV j'ai adapter un etrier de 600 CBR F, donc fabrication d'une patte de déport, et vous saviez que le disque de la RS aprilia se monte sur la jante AV ? ce sont les meme trou par contre il faut refaire une patte de déport pour l'étrier...Et pour les reposes pied j'ai fabriqué des commandes reculées .......
nous avons juste fait un essaie du moteur sur béquille , et il tourne bien , il wiiinnnn comme une moto de cross.....
j'ai hate de faire un essaie sur piste

voila , pour la déco se sera , la déco des cinquante ans de yamaha des motos GP de 2011, a suivre........

j'ai commencé la peinture,les jantes sont faite il ne reste plus que la déco du carénage le blanc est fait , et il restera le chassis, voily je vous tiendrais au courant.............