Voila ma yam date de 1999, et je voudrai connaitre ce que vous utilisez comme taille de gicleur principal et secondaire pour les années entre 1998 et 2000

Modérateur: Equipe des modérateurs
Lilith a écrit:Phifi tu as repondu en partie à ma question ce qui va me permettre de plus facilement determiner mon gp.
Çar suis la troisieme main de cette moto, la premiere main a juste debrider le pot et la deusiéme a fait deglacer le cylindre.
Pour la prepa de la moto je suis en train de polir les transfers de lumiere, casser les arretes et quand je reçois le nouveau piston je le prepare un peu.
Ca sert à rien de polir les lumière, c'est même nefaste...et pour le piston, tu risques de casser très viteCasser les arrêtes c'est pas mauvais.
Donc oui il me faut regler la carbu.
Par contre j'ai mis une bougie br9eg l'ecartement de la bougies que j'ai est de 0.5 (la bougie provient d'un kart) quel doit etre l'ecartement de l'electrode? Remets une BR9es![]()
Pour SEBLOB:
J'ai demande les gicleurs d'origine car je ne l'ai connaisée pas (mille excuse) c'etait sur le fofo.
Apres quand on la debride, on a toujour tendance à monter un gp plus gros (normal, echapement plus gros ou du moins sortie dechapement plus gros) lis bien le fofo sortie d'échapement plus gros ne veut rien dire... c'est un 2t pas un 4t... donc faire du barrouf ne sert strictement à rien... Renseigne toi sur ce qu'est un stinger, donc je voulais le savoir car l'ancięn proprio ma laissé essayer la moto avant de l'acheter et la carbu etait tres mal regler vis d'air serre à fond et à 7000tr moto bloquer comme trop riche , j'ai verifier la soupape et elle etait mal reglee. Mais apres un gros decrasage carbu, reservoir et filtre a air la moto tournait bien a 9000tr pas plus.
Se qui m'a le plus choqué c'est la vis de richesse qui est serré à fond pour pouvoir la demarrer avec un filtre d'origine et tellement engorgé par essence qu'il y en avait meme dans la BAA.
D'ou mon changement des clapets ( qui au passage etait bien usé) et du changement de filtre c'est a partir d'ici que ça c'est un peu compliquer. j'ai du obstruer la BAA pour demarrer la moto mais la plus moyen de montée dans les tours et calage si plien gaz a l'inverse si je reouvre la BAA plus possibilité de la demarrer sauf en foutant les gaz au 1/4 avec un ralentie merdeux![]()
Si la BAA à été charcutée par un boucher, bon courage, ton problème ressemble à une prise d'air...
cela ma permis de voir que la moto etait tres mal regle (en origine debrider) avec les GP 240 et GS 25.
autre chose si je met le starter la moto demarre (BAA ouverte) et si je tire dessus je peux monter a 10500tr environ donc trop pauvre de partout.
Ca sert à rien de polir les lumière, c'est même nefaste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Gurki et 16 invités