Salut Frantz,
Cliques là
viewtopic.php?f=26&t=11854Tu as tout ce qu'il faut pour désosser le carbu et lui faire un nettoyage parfait.

C'est pas dur, faut juste être organisé, propre et méthodique.
Si tu n'a pas de compresseur, le top pour souffler dans les conduits, c'est une pompe à vélo avec une aiguille pour gonfler les ballons. Ca rentre dans tout les conduits du carbu.
Tes symptômes ressemble à du trop riche. Quand ça prends des tours facile, ça brule, quand ça tire plus fort sur le moteur, le surplus d'essence engorge et stoppe la prise de tour...
Nettoies bien ton carbu remontes le tout et test la conso... Si ça continue, tu auras d'autres pistes à suivre...

Vérifies tes durits d'essence, qu'elles ne soient pas craquelées ou qu'elles fuient.
Par hasard ça ne sent pas fortement l'essence autour de la moto après un arrêt prolongé

Il n'y a pas de flaque d'essence sous la moto
Sinon je pense aussi au filtre dans le réservoir agglutiné de saloperies sur sa partie basse qui te ferait passer en réserve bien plus vite que de raison et qui te ferait croire à une conso monstrueuse...