c'est ce que croyais moi aussi. un copain (préparateur moteur et suspension de son état) m'a dit de faire comme ca donc je l'écoute. c'est lui qui m'a conseillé le 36 comme carbu. en fait je vais lui amené la brèle afin qu'il calcul exactement la hauteur du joint qu'il faut et pour la valve il va me la régler . j'avais 2 ou 3 joint d'embase d'origine

. c'est un petit atelier mais le gars est trés fort pour régler un moteur et des suspentions. il a meme un banc d'essai. aucunes idées n'est de moi, meme si cela va a l'encontre de mes certitudes je fait comme il me dit, meme si c'est un peut contraignant. pour ma fourche par exemple (une marzo a double cartouche) tout le monde avait son idée et cela ne fonctionnait pas. je l'ai appelé il m'a dit le nombre de clic pour la base et on affinera plus tard. c'est le jour et la nuit, elle est pas tip top mais déja trés bien. il m'accordera tout ça le jour ou l'on roulera ensemble.