pff ou est parti ma réponse oui elle est trés coupleuse et repart de zero et avec beaucoup de linéaritée.mon pote est vraiment trés compétent (il préparait la moto de seb guillaume et les suspensions de la moto a blandine dufrène quand elle roulait chez gas) je l'ai un peu bousculer et j'ai pas senti la valve s'ouvrir je pense que ca va etre du tout bon. reste a réglé la carb et accorder les suspensions. non yanidimani chez moi il y a pleins de chemins et l'on fait trés peu de route. et oui les chemins c'est super (pas embété par les radars et autres feu) .
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
bien joué mais pedu. j'étais sur un fantic 301 mais j'ai changé mon fusil d'épaule. c'était pas prévu, j'ai acheté l'autre lors d'un repas et je l'ai meme pas vu encore. . mais c'est vrai que je les regarde de plus en plus .
Une trial me tentait pendant un moment mais pas possible de s'asseoir, toujours debout en appui sur las poignets, ça doit être fatigant et il faut apprendre à maitriser les commandes. En ce moment j'attends d'avoir vendu la dtr pour m'acheter une scorpa t ride, parfaite pour moi (je pense, je n'en ai pas essayé).
ben c'est quand meme un peu le but apprendre a maitriser ses commandes et sa moto. en enduro il y a ce qui viennent du trial et les autres ça se voi de suite. tu ne les entends jamais et ils montent parttout sans se fatiguer. aprés tu peux le faire avec mon gas c'est pas une enclume non plus mais pas un trial.ces petits "hybrides" trides et autres sont pas mal a mon gout aprés faut voir ce que tu veux en faire. si t'"es comme moi j'essaye de progresser en augmentant les difficultées petits a petits et en débranchant le peu de cerveau que j'ai.
C'est sûr que le trial est impressionnant, j'adore en voir mais perso je ne peux pas: problèmes physiques déjà évoqués et rester debout sur la moto ça doit vite être fatigant, tu ne peux pas en faire plusieurs heures. C'est pour ça que la t ride me conviendrait: moins physique, passe partout (je roule des fois avec des gars + jeunes et + souples, Dédé par ex).
Les plus anciennes semblent avoir une selle à peu près confortable, quand même. Moi c'est mon rêve ce genre de bécane - quand j'étais jeune il y avait régulièrement des "compétitions" de trial dans mon village - j'en loupais pas une. Aujourd'hui j'suis plus en état d'en faire et y'a pas vraiment de terrain trialisant vers chez moi, mais je les admire toujours autant. Bref, j'en aurais jamais une quoi
la selle c'est pour décorer et on trouve toujours un tas de cailloux ou des troncs d'arbres a sauter ou grimper. excuses en bois. excuses en bois ca tient qu'a toi
tous le contraire de moi raide comme un piquet, le dos écrasé, artrose un peu partout etc... donc faut profiter maintenat car bientot ce sera trop tard. les trial recent sont assez léger (environ 70kg). moi ça me tente bien ces pétoires afin de parfaire ma technique de base.