je déterre le post...
en fait je viens de déménager, je suis sur Nantes.
Il à bien fallut emmener le TDR par la route... fait en 2 fois, j'ai été à paris chez mon cousin chercher le camion, puis paris Nantes... je précise que j'ai fait la route entre 7.000tr et 8.000tr
J'ai du changer l'échappement sur Paris car il à pété entre Liège et Paris, j'en ai trouvé un complet avec silencieux d'origine, en état parfait (vraiment niquel) et débridé pour 110e.
bilan: elle marche bien mieux à partir de 8500 tr/min, et me semble plus coupleuse en bas! finalement le silencieux d'origine est bien....
Mais il y a un hic, sur Paris j'ai zieuté le piston qui me semblait abimé, je l'ai fait car j'ai eu les mêmes symptômes que lorsque j'ai lancé ce post, molle et souple en bas.
une fois à Nantes j'ai fait une photo que voici:
http://imageshack.us/photo/my-images/600/npd7.jpg/il à environ 4500km et il me parait déjà bien attaqué

qu'en pensez vous? on dirais que le segment du haut à trop de jeux et celui du bas est coincé à l'inverse
j'ai suivit les conseils: vis de richesse 2t1/2, GR 25, aiguille au 4eme en partant du haut avec une rondelle au dessus une en dessous, et GP 280 quasi d'origine quoi.
depuis je ne passe plus les 140 compteur, 15km/h de moins qu'avant...
je commence à saturer j'en ai marre de galérer....
HELP PLEASE!!!!
je veux la mettre d'aplomb car je pars début 2014 pour mini 1 an en Australie, et je n'ai pas le temps de m'acharner sur cette foutu brèle!!