J'ai une DTR de 99, bon état général, rien de spécial que ce soit au niveau de la motorisation ou de la partie cycle, mais j'ai tout de même une petite appréhension.
J'ai l'habitude de rouler en 2 roues, je connais parfaitement ma bécane pour ce qui est de la conduite, mais je n'ai jamais fait plus de 100 bornes d'affilé avec.
Je viens donc à la pêche aux conseils, pour savoir si vous avez quelques petites astuces, quelques conseils, pour que le trajet se passe bien.
Je précise, tant qu'on y est, que ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas mon état (je sais que je dois me reposer avant, m'habiller en conséquence, et prévoir un minimum vital dans mon sac) mais c'est de malmener ma monture qui m'inquiète

Je pense faire au minimum 2 ou 3 pauses clopes sur la route (Un 2 temps ça se ménage !

Alors à tous les baroudeurs en 2T Yamaha, j'attends vos conseils avec impatience !
Est-ce que c'est "dangereux" ? Est-ce que Yamaha c'est vraiment "trop méga-génial" et qu'on peut rouler les yeux fermer en faisant confiance au diapason ? Dites moi tout !