le scarver est une trés bonne moto (surtout en ville) consomation ridicule, moteur trés robuste, entretien limité (courroie). pour en avoir essayer une c'est trés marrant comme vélo et le moteur est sympas.
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
Le Scarver n'est pas cher du tout. Peut être que ce n'est pas une machine facile à vendre ou qu'il a un problème... Visite obligatoire et inspection soigneuse avant d'acheter...
@Kawayam: j'avais pas suivi! Bienvenu parmi les gromonos...
merci non pour moi c est un projet pour debut 2014 avant faut passer le permis et me séparer des 2 2temps j ai du temps, là j essaie de repérer les modèles sympas et fiables, pour débuter à budget correct
pensez vous que 50000km c'est beaucoup pour un kle d'occasion (je roulerais tout les jours avec) ou cela ne serais pas un détail rédhibitoire pour vous?
a 50000kmms réfection de la distribution obligatoire si ce n'a pas été fait ça presse. le petit bi kawa est réputé trés robuste. 500kle j'ai passsé mon permis la dessus souvenir
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
quelles sont les reparations imperatives? et à quel kilometrage svp? sur le scarver il y a une courroie et non une chaine , elle se change à 40000km, dans ce cas vaut il mieux prendre un modele peu kilometré ou un modele au dela des 40000 km mais avec courroie neuve?