Bonjour alors voila je viens vous présentez mon 125 dtr monter en supermotard. Il est de 2002 a 23000 kms et j'en suis l'heureux propriétaire depuis un peu plus d'1 an et je dois avoué que c'est un régal cette moto ! Dessus il y'a un pot spes enduro, carbu mikuni 32, pignon 15 ou 16 selon si je fais plus de route ou de ville et un filtre a air (qu'il faut que je change ! twinair ou une autre marque si vous pouvez me donnez un avis !). J'ai des jantes excel bleu anodisé neuve et fraîchement monter de la semaine dernière. Bon après coté esthétique il y a biensur le kit déco tecnosel que je n'arrive pas a retrouvé pour en mettre un autre un peu plus propre (le miens se décolle un peu :/), guidon renthal fatbar, gros pontet alloy ultima les rétro etc etc.
Bon c'est sur c'est pas la plus rapide ni la plus efficace au niveau partie cycle mais pour commencer c'est génial, elle a du caractère quand même cette petite ! D'ailleurs pour avoir un peu plus de puissance je vois pas quoi faire d'autre .. Mais bon ça suffira vu que je dois la vendre pour un projet personnel.
Voila ma ptite présentation si vous avez des questions j'y répondrais