A mon tour de présenter ma brêle !
Une DTR 125 de 1999.
Je ne suis pas un grand fan de "tuning" alors je n'ai pas fait grand chose dessus, seulement l'essentiel, et ça me convient parfaitement comme ça !
Pour ceux qui se demandent : l'échappement est de marque "MIG", déjà présent sur la moto lors de l'achat. D'après ce que j'ai pu comprendre, ces échappements ne sont pas très courants, et ne se font plus, mais sont parfaits pour les DT.
Pour ma part il me convient très bien.
Au niveau de mon bricolage perso :
Cycle :
- J'ai remplacé le rétroviseur. Maintenant il ne vibre plus du tout, pour 10€ c'est un sacré gain confort/sécurité.
- Les revêtements de poignées ont été changés. Ça donne l'illusion que la bécane est neuve quand on conduit.

- Le garde-boue avant est un garde-boue super-motard, l'ancien était à bout de souffle.
"Moteur" (je suis pas mécano donc je met des guillemets...

- J'ai investi dans une bougie iridium (trouvée pas cher sur Internet)
- Vidange
- Filtre à air remplacé
- Batterie neuve
- Circuit de refroidissement purgé (et liquide neuf du coup) : Plus rien à voir avec avant...
- Changement du câble d'embrayage
- Changement des leviers d'embrayage/frein avant (l'un était cassé, l'autre légèrement abîmé)
A faire :
- Segmentation d'ici 2000km par précaution
- Changement de la bavette arrière pour accueillir la nouvelle plaque
- Changement des pneus (ça va commencer à glisser dans 1000 bornes tout au plus !)
Voila voila, on va estimer les quelques bricoles que j'ai faite à un peu moins de 80€, et ça n'ira pas plus loin. PEUT-ÊTRE les clignotants, le jour où ils seront abîmés, car j'ai possibilité d'en récupérer gratuitement, reste à voir si ils me plairont.