Modérateur: Equipe des modérateurs
tdrman a écrit:C'est quoi le reservoir sous la selle a gauche il est vide de chez vide![]()
Loockeed frein arriere ?
Ou alors huile moteur,mais sur le devant à droite j'ai un reservoir avec ecris dessus huile moteur ?
Je vais aller acheter la revue technique de suite![]()
@+
noseno a écrit:tdrman a écrit:C'est quoi le reservoir sous la selle a gauche il est vide de chez vide![]()
Loockeed frein arriere ?
Ou alors huile moteur,mais sur le devant à droite j'ai un reservoir avec ecris dessus huile moteur ?
Je vais aller acheter la revue technique de suite![]()
@+
C le liquide de refroidissement......non?
phifi a écrit::roll: Vérifie que le niveau soit bon dans le radiateur , si il l'est rajoute un peu de liquide de refroididssement dans le vase et controle tous les jours pendant 1 semaine.
Si le joint de culasse était mort le radiateur d'eau serait presque vide, mais le vase d'expansion rempli à fond (normal les gaz d'échappement prendraient la place du liquide dans le radiateur et empécheraient son retour vers le radiateur) et ta machine fumerait blanc en permanence et pas seulement à froid... Pour le liquide de refroidissement tu peux mettre du liquide auto que tu trouves dans tous les hypermarchés !!!
D'origine les fourches des dtr/tdr sont molles, par contre sur ton modèle il est posssible que tu ais un purgeur au niveau du tube de fourche (en bas)
pour la revue technique c'est un peu normal car le ligthburner est une évolution du dtr: même cadre et même moteur que les dtre; la différence venant des carénages, de la fourche, des roues, du carburateur, et du tableau de bord !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités