Edit je précise que je ne moque pas sat

En gros c'est à pile ou face.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Sat45 a écrit:
Pour le controle d'apres ce que j'ai compris ca a été fait au comparateur, donc sur toute la hauteur du cylindre.
dinogt a écrit:Sat45 a écrit:
Pour le controle d'apres ce que j'ai compris ca a été fait au comparateur, donc sur toute la hauteur du cylindre.
"comprateur" c'est un verificateur d'alesage sur 3 points dont 2 tres proches un de l'autre, pas facile à utiliser et assez chronophage
"toute la hauteur" c'est une quantité et un emplacement, rien à voir avec l'appareil cité plus haut
Dans le meme esprit, on peu avoir une tres belle cuisine... et pas savoir faire cuire un steak.
Pour revenir en arriere, une casse comme ça, sur un piston de 15000km qui n'a pas commencé à fondre, avec une jupe usée comme ça... jamais vu... 30000 deja vu.
Sat45 a écrit:yanidimani a écrit:Il y a une nuance entre déglaçage et réalésage...![]()
En gros apportes moi un cylindre ovalisé complètement "glacé"... Je te le rendrai parfaitement déglacé!!!!
Mais ovale.....
Tu sais j'ai juste un BAC+2 en mécanique de précision, donc quand j'aurai envie que tu m'apprennes mon métier je te ferai signe.
S'il ne réalèse pas c'est qu'il n'y a pas besoin, je ne vois pas pourquoi tu va chercher midi a 14h.
Je suppose qu'un cylindre a une tolérance de cylindricité et que ca se controle avant d'entamer toute démarche.
De toutes maniere c'est un professionnel, je vais récuperer la moto sous couvert d'une garantie et donc d'une réparation en bon et due forme.
Merci d'éviter d'employer ce ton condescendant à l'avenir, j'aurai pu tout aussi bien recuperer ma moto et laisser ce sujet a l'abandon, garnissant une fois de plus un forum d'un probleme sans réponse concrete.
Mais j'estime que c'est naturel de venir donner la réponse a son probleme lorsque l'on sollicite de l'aide, en revanche se faire répondre sur ce ton l'est nettement moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités