Je suis un petit nouveau dans cette petite communauté ! Je suis Suisse, et je vais avoir 18 ans. Pour ma première moto j'avais pensé à la petite DT 125 ( joueuse, fiable etc... ). Ce soir je suis allé en voir et essayé une et j’aimerais votre avis sur la chose :
http://www.anibis.ch/fr/moto,v%C3%A9lo-motos-enduro--1610/yamaha%20dt%20125%20r%20de%202002%20-refaite-23000km--4676668.aspx?fts=yamaha+dt+125&sf=ftw&so=d
( ne pas prendre le prix en compte, je l'achète 2300/2400 grand maximum mais il est prêt à négcier )
Alors voila, niveau moteur tout est ok, a part que le vendeur m'assure qu'il y a pas de bride dans le pot alors que la moto ne dépasse pas les 110 km/h et les 8000 t/m ? Etrange...
Ensuite vient la partie cycle, la moto date de 2002 donc elle a vécu, la selle a morflé et des autocollants cachent les trous. Ou puis-je trouvé une nouvelle selle ? Ou dans l'absolu, est-il difficile de changer la housse de selle ?
Ensuite les caches latérales du réservoir, ils sont aussi usés. Ou est-ce que l'on peut en trouver ? ( des originaux si possible )
Et finalement que pensez-vous de l'état général de la moto ? En vaut-elle la peine ? Sachant que c'est celle qui se situe le plus proche de chez moi et qui a un prix raisonnable par rapport au marché.
Merci d'avance pour vos éclaircissements et bonne soirée/journée