Des petites nouvelles de mon DTR après quelques mois d'utilisation.
Après la pose de la ligne giannelli, J'ai changé le filtre a air par un Twin air, légèrement modifié l'avance par le capteur, et changé egalement le GR par un 27.5 a la place du 25 d'origine car j’étais pratiquement à moins d'un tour en réglage.
je dois être maintenant un poil riche en bas mais dans la mesure ou je ne fais pratiquement que de la route, et souvent la poignée droite bien vissée...

.., je n'ai plus de sensation de coupure de gaz lorsque je suis amener à descellerer rapidement.
Donc pour le moment elle tourne bien, tiens parfaitement le ralenti, monte correctement en régime pour une vitesse max compteur (sans faire la limande) à 125 km/h en 16/57.
je suppose que je gagnerai encore un poil en accélération avec une clavette sur le rotor mais le but est d'avoir une machine qui fonctionne bien avec un max de fiabilité sans la pousser dans ses derniers retranchements.
prochaine étape, j'attends que les températures soient un poil plus clémente pour confirmer les réglage carbu, et certainement modifier le manchon en y adaptant un morceau de tube PVC histoire d'augmenter un peu l'ouverture sans rien devoir percer sur la boite a air et permettre ainsi au carbu de respirer un peu mieux.
Reste la boite à clapet sur laquelle je n'ai rien fais pour l'instant....je pense écarter et percer les butées dans un proche avenir mais sans modifier le support (en tout cas pas tant que j'en ai pas un autre dans le cas ou je me plante...^^)
Tous conseil et avis sont toujours bon à prendre bien sur...