Aucun soucis sur mon moteur de 200 DTR concernant la pompe à huile, le moulin doit bien avoir 20.000 km +
Monter avec pipe de Tzr belgarda et carbu VHBs 34 de Cagiva, pot de Tzr 4DL, silencieux Mig de Nsr 125
Donc changement des câbles pompes à huile carbu accélérateur pour du Dellorto colle sur un TDR lightburner.
Le seul vrai soucis pour la pompe à huile est de tourner à vide un certain temps.. Pis au bout de 20 ans une petite purge et changement de durite et ça repart
Ne pas oublier de bien de amorcer et d'utiliser des durites transparentes, ça aide à chasser la bulle d'air qui n'a rien a faire dans un circuit de lubrification
Perso prendre un moteur de 200 DTR dans les dents.. Est juste qu'il n'a pas été vérifier, ré conditionner avant remise en route.
En gros tu démontes contrôle change les pièces qui aiment pas le temps qui passe et comme neuf
Moi c'est le post du gars qui a fait 200.000 km et qui nous a fait l'honneur de poster sur notre votre forum qui m'a fait plaisir
L'autolub c'est yamaha qui l'a inventer sous cette forme
Fin 1960
Utilisée depuis quasi tel quel depuis sur toute la gamme 2stroke ...
Facile de blâmer la pompe à huile.. uand c'est ton joint spy qui est sec et ou prise d'air