salut merci de ta réponse  
 désolé mais je du mal a comprendre  
 yamnsr a écrit:pour la fourche du WR
j'ai prix une bague du 125 que j'ai usiner pour le tube du 200 plus gros en diametre
et rajouter une cale car le tube est plus long
l axe du 200 WR reçois un roulement conique  28mm x 52mm x 16.5 
28 mm pour l axe de colonne est 52 mm pour la bague ext 
sur le 125  

 30 x 55 x 16
30mm pour l axe  est 55mm pour le cadre 
si on compare en vu d une adaptation 
30 - 28 mm =2 mm il ne reste plus que 1 mm sur le rayon 
pareil pour la cage que l on loge dans le bas du cadre 
55 - 52= 3 mm la c est 1.5 sur le rayon 
alors si j ai compris tu a pris une bague de roulement conique de 125 dtr en 55 mm que tu a usiné est installer sur le cadre pour y rentrè la bague en 52 mm du roulement conique de 200 WR 
J'ai voulu faire de la sorte, mais il y aurait un risque de casse car trop peut de matière avec a la clé déformation de la porté du roulement 
je n est pas osé de peur de bousillé, le cadre , est bagué l axe de colonne (comme sa si il y a casse , c est moins grave d abimé l axe qu un cadre ) mais avec un petit mm c est pas raisonnable 
tu fait de l enduro( donc niveau choc c est bien pire que la route ) sa a l air de tenir
bravo pour l astuce , mais a contrôler régulièrement a mon avis  
 merci d avoir partagé  
  
 PS:je suis en train de me faire la même dtr/re que toi, sauf l allumage faisceau ou je garde celui du 125 de 2004+ ignitec
tu a du monté les commodos du 200 alors  
