voila mon problème , j'ai installé récemment la ligne complète dep acheté a fanc 16 . Qui marche d’ailleurs très bien .
JE n'ai toujours pas fait de réglage carbu je sais juste que mon gp est de 260 (ce qui est apparemment trop )
j'avais aussi un problème de fuite d'essence au niveau du carbu mais lié a mon robinet qui fermait mal .
Je devais donc toujours fermé le robinet une centaine de mètre avant chez moi afin d'éviter de perdre trop d'essence durant le nuit .
Enfin bref hier je rentre donc et juste avant chez moi mon moteur a calé avec le bruit significatif que il n'y avait plus d'essence (normal robinet fermé je me disais ).
Ce matin je la démarre afin qu'elle chauffe un peux et vais chercher mon casque . Et a mon retour elle avait calé avec le robinet ouvert . J'essaie de la redémarrer en mettant un peux de gaz sa a marché 5 ou 6 fois mais quand je relâchais l'accel elle recalait . Je pensais que cela venait du ralenti que j'ai donc bidouillé et bah c'est pas mieux maintenant je n'ai plus de ralenti et ma moto ne démarre toujours pas .. une petite idée svp