
Donc voilà je me lance dans la restauration de ma Lightburner de 91. Comme je l'ai dit dans ma présentation, il y a pas mal de boulot. Je ne suis pas mécanicien, j'ai de bonnes bases théorique mais pas plus :/
Bon pas plus de bavardage

Le jour où je l'ai reçu

Bon j'ai commencer à remettre la roue pour pouvoir la déplacer

Ensuite j'ai fait tomber le moteur et fait une petite check list de ce qui me manque (bon ne regardez pas la saleté, elle part au karcher fin de semaine


Donc pour le moment :
- Le haut moteur, et donc la valve, et tout ce qui va sur la culasse
- Le moteur de commande de la valve
- Le câble de la bougie
Et je ne sais pas quoi d'autre, il y a le CDI ça je sais.

J'ai ces 3 fiches sans rien, ça doit faire parti de ce qui me manque non ?
Maintenant la question qui me turlupine, dois-je acheter un moteur complet, sachant que je prendrais directement celui d'un DTR 3MB et que j'ai un budget de 300€ pour la partie moteur, ou j'ouvre le moteur existant et j'essaie de monter une culasse ?
Que pensez vous ?
Merci merci
