InexTenZa a écrit:tdrman a écrit:J'aurais dis une 500![]()
4*125
Ouai bon ça va hein!

Pour une fois que je suis bon en calcul mental j'en profite

Modérateur: Equipe des modérateurs
InexTenZa a écrit:tdrman a écrit:J'aurais dis une 500![]()
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Ouai bon ça va hein!
karim a écrit:N'oubliez pas qu'on roule en huitaine de litre de cylindrée !![]()
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Perso sur le DT c'est un V10 de 8,2 litres ! Alors au feu rouge...
wismergor a écrit:Ouais mais meulio avec son rapport poid/puissance conducteur compris
discus a écrit:si y as quelqu un de l aube qu il n hesite pas je veut bien lui prete ma petite cbr afin qu 1 conducteur de deux temp puisse vous dire ses impression sur ma moto et vous verez que c est loing de se trainer pourtant j ai juste un kit d admission direct et un pot remus et sa monte a 140 sans probleme et d une facilite deconcertante
avis au amateur
meulio a écrit:Je n'ai en effet jamais essayer de cbr 125 mais pour avoir rouler avec une personne qui posédait cette machine je peu t'assurer que par rapport à un TDR c'est long a se lancer.
karim a écrit:100% OK avec toi l'ami meulio, mais comment pourrait-il en être autrement ??? Evidement qu'un 2T (à cylindrée égale) est largement supérieur aux 4T... Ce que je dis moi c'est que la CBR à un argument majeur : 2.700 € !Perso je trouve ça bien que HONDA propose ça
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