Bon vous l'aurez tous remarqué je ne post presque plus que pour déconner en ce moment et c'est plutôt bon signe ça veut dire que le DT marche bien ! Cependant je remarque que ce qui se produit sur les autres forums se répète inévitablement sur Y2S... En effet je remarque que le fait de s'être rencontré et d'avoir roulé ensemble favorise l'éclosion de clans. J'ai lu ici ou là des mecs disant : "ouais mais je plaisante avec untel par ce qu'on se connait..." Tu le connais rien du tout le mec ! Vous avez roulé quelques heures ensemble, bu un coup et c'est tout ! Bref, ce que je voulais dire par ce petit coup de gueule, c'est que je trouve très dommage de se dire :"tiens ben lui on a roulé ensemble donc je ne plaisante qu'avec lui... Et le mec de l'autre bout de la France ben non il peux pas avoir d'humour lui, la preuve on n'a jamais roulé ensemble !"
Bref, juste une petite mise au point sur des réactions (ici ou ailleurs) que je trouve aussi puériles qu'injustifiées... Voilà j'aimerais connaître le point de vue des uns et des autres sur la question... Perso, je commence à me dire que je n'arrêterais pas la moto à cause des motards et d'une certaine mentalité qui parfois m'échappe...
Ceci dit je garde la pêche, bientôt les vacances !