
++
Modérateur: Equipe des modérateurs
meulio a écrit:je me pose la question, au bout de combien de kilomètre faut-il changer de kit chaine? car le mien en a 15 500 et il faut retendre la chaine assez souvent. Sur la rmt ils disent que l'espace max entre le 1er et le 11 eme rivet doit etre de 120 mm max le mien en est a 125 mm![]()
++
cb a écrit:salut
vu la petitesse des maillons , il arrive qu'il n'y ait que la chaine à changer
elle coute env 50 euros
sur les dtr , on peut monter un kit chaine de 200 dtr dont les maillons font 520 et resiste bien plus lontemps
meulio a écrit:Arrêtez l'archeologie svp, ce post est vieux comme le monde. En tout cas merci de vos réponses. Pour information mon kit chaine a aujourd'hui 19 800 km et il continuera a rouler un peu je pense car a par quelques points dur il a l'air de survivre.
++
phifi a écrit:On le reconnait à une usure excessive des dents, une chaine toujours détendue malgré qu'on la retende souvent, des claquements quand on réaccélère d'un coup, et un bruit type "chouf chouf chouf' permanent quand on roule
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités