Je sais pas si vous être beaucoup à connaitre les cb500 mais je sais que madame nono en à une ^^
Je fait appel à vous, car je connais pas grand chose dans le monde le la moto (uniquement les 125, 2 temps depuis presque 1 ans).
Un vendeur pas loin de chez moi me propose une cb500 de 2000, qui aurai 30 000 km, révisée : vidanges, filtres, pneu arrière neuf, peut être les plaquettes si elle sont à changer, et il m'en propose entre 1500 et 1700 suivant les choses à changer dessus.
Déjà niveau tarif est ce intéressent ? (sur le bon coin il y en a des moins cher mais plus kilométré et surtout beaucoup plus loin de chez moi)
Ensuite le vendeur n'as apparemment pas de suivi d’entretien de la moto, et donc je me demande si cette moto à réellement 30 000 ou alors 130 000 km, sachant que je l'a trouve un peu abîmée pour son kilométrage ?
Le carter gauche est bien rayé, le téton du plastique droit (celui ou il y a CB500) est cassé, un petit poc sur le réservoir, les ressort des suspension sont un pas mal piqué par la rouille, et sont celle ou du moins les même que l'origine, la ligne un peu rouillée aussi... C'est tout ce que j'ai vu.
Après un petit hic, c'est que j'ai pas encore le permis donc je peux pas l'essayer...
Voila les photos, désolé j'ai que ça :

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.