Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Si je me trompe pas une TDR 240 fait 44 CV pour 136 kilos.
Donc 32.26 kW soit 0.237 kW par kilo, alors que le permis A2 permet maximum 0.2 kW par kilo.
Donc la TDR 240 n'est pas conduisible avec le permis A2...
A+
fdr1000 a écrit:Voila, j'aimerai avoir l'avis d'experts, je compte passer le A2. J'ai encore le temps, mais il faut commencer a y penser! Je penche surtout sur la 660 xtr qui est très jolie et j'aime bien les gros monos. J'ai ensuite vu la mt 03 mais elle est trop puissante, elle ne convient pas pour ce permis...
Alors je voudrais savoir si vous connaissez des gros monos ou des bicylindres style super motard qui font moins de 48 chevaux!
Merci a tous!
yanidimani a écrit:SEBLOB a écrit:Si je me trompe pas une TDR 240 fait 44 CV pour 136 kilos.
Donc 32.26 kW soit 0.237 kW par kilo, alors que le permis A2 permet maximum 0.2 kW par kilo.
Donc la TDR 240 n'est pas conduisible avec le permis A2...
A+
Elle est bonne celle là...
Encore une grosse débilité de bureaucrate qui ne sort jamais "dehors" dans le vrai monde si ce n'est derrière des statistiques ou sa TV....
![]()
Et le pilote, si l'un pèse 65kg et l'autre 100kg ??? C'est bon???Clair que c'est l'administratif et le pognon qui ont le dessus sur les "humains"...
Perso ça fait ch**er de me dire qu'on paye des salaires à des pauvres types qui pondent des conneries de la sorte. Je ne suis pas pour l'Europe administrative et surtout financière, mais parfois je me demande quand même "qu'est ce qu'il foutent là haut???"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités