Rhaaaa les katoches exc
La 240 quel souvenir ! Le 125 est vraiment bluffant, Domage que mon épaule ne me permette plus de faire le clown
Fallait pas essayer de voler par catapultage, octuple fracture de la tête humérale droite avec séparation de l'humerus
Essayerai de scanner les radio pour vous faire marrer

C'est tout démonter dedant
J'emennerai bien mamie KTM Gs 1974 se dégourdir la bielle en Périgord avec le Dtx.
Homologuée assurée et papier en règle,
Cg type vélo.
Puissance vide
Nb décibel itou
Clignoteur présent si on tend le bras
Feux av et arrière oui, stop en option, lever un bras en l'air
Démarrage, kick a gauche qui passe dans l'embrayage ne pas espérer démarré si moins de 80 kgs.
Détendre câble d'embrayage, passer le PMh une fois, se caller sur juste av PMh en actionnant le kick, titiller le carbu,
Monter sur le kick et lancer d'un grand coup de jarret.
So ça pète pas enlever très vite la jambe sous risque de retour de kick très sévère
Arrêt, attendre que le réservoir soit vide et couper au coupe contact avant que le moulin s'emballe, pourquoi ?
Voir section démarrage, déjà moteur froid.. Pas évident du premier coup..
Chaud ... Prévoir un plâtre si ratage
Par contre un fois démarrer

la première est si courte qu'il est possible par effet gyroscopique de se retourner avant d'avoir fait 1 mètre !!
Pis Rony la connais déjà d'où le squatt de post mais hélas l'embrayage d'origine avait manger ses disques.. Impossible à démarrer, ai changer l'embrayage pour celui du moteur spare mais pas de la même année.. Les angles des dents de la roue de cloche sont différent de quelques degrés.. Pour fait court ca a pris pas mal de temps de mes congés d'été pour remonter
Disques et ressorts du ok dans la cloche ok sachant qu'il faut aussi une noix d'embrayage si on souhaite centrer les disques
Ok je l'emmène rien que pour que Rony se fasse plaisir