vol moto

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

vol moto

Messagede grincheux le 29 Jan 2014 22:19

comme vous le savez je suis sur un forum gas et mon pote gas-téropode c'est fait voler ca brele dans le garage . il habite dans les voges. merci pour lui si quelqu'un l'aperçoit. je vous met un lien.
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=12642
Image
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
grincheux

Motos: Hade 1584 fil. 200gas 200ajp,250bsa,100 rt,80pw

Re: vol moto

Messagede rock'n'oi le 29 Jan 2014 22:29

Fait chier ça...
Bon courage à lui. Il y a peu de chances qu'elle remonte jusqu'à la capitale, mais si j'en vois une qui ressemble...
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
rock'n'oi

Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Messagede FLO82 le 30 Jan 2014 13:44

ca craint de nos jours serieux. un pote s'est aussi fait piquer une r1 dans son garage, moto cadenassée et clés cachées. et quand je dis cachée c'est pas vite fait derrière un pot de fleur...

sans parler de tout ce qui part aussi du boulot...
desolant :evil: :evil:
125 TDR 98

Image
Image
FLO82

Motos: TDR

Messagede grincheux le 30 Jan 2014 13:47

surtout qu'on ne les assure pas contre le vol nos brèles des bois donc peanuts.
Image
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
grincheux

Motos: Hade 1584 fil. 200gas 200ajp,250bsa,100 rt,80pw

Messagede Rony le 30 Jan 2014 19:43

:shock: Zut, c'est vraiment le truc que je supporterais pas ça... :evil:

Bon en Suisse, chez moi mes motos sont dans mon atelier avec clé sur le guidon ou à coté sur l'établi, et j'ai jamais fermé à clé mon atelier.
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Rony
Modérateur

Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Messagede OldTimer le 31 Jan 2014 1:18

Moi aussi ça m'a fait Bizzare quand mon Dtr200 s'est envolé peu de temps après son arrivée :fight:
Au début je pensais à une farce d'un pote. .juste la bouger au noir au fond du jardin.. Mais non..

J'ai beaucoup plus rit en recevant l'appel une brigadiere de police d'une ville mitoyenne qui n'arrivait pas à garder son sérieux :mrgreen:

Le jour ou les deux petits cons ont réussi à la demmarrer on fait 100 m avant de tomber sur une patrouille, essayer de partir et de casser le câble d'accélérateur .. En fait un tirage rapide bricoler.. Mais résultat identique ..

Beuuuuu... Juste devant la caisse de Schmits =D<

Au moins elle est rentrée au coral.. Mais elle avait pris cher..

Le pire en fait depuis l'obligation de faire enregistrer en préfecture tout véhicules non homologues routes..
Aujourd'hui mieux vaut PAS la retrouver.. Surtout si le voleur à bobo suite à chute..

Le lendemain du vol direct Police station, déclaration de vol en précisant moto juste achetée en l'état, non assurée, en état non roulant.. Volée en lieu privé.

Ils ont bien enregistrer les documents de cession, noter le numéro de clef, cg, immatriculation et date de cession de l'ancien proprio.

Conseil de la part de l'aimable conseiller en bleu, c'est le week end, avec du bol il vont pas la démarrer de suite, appelez votre assurance lundi matin en explication la situation...Faxez votre déposition de vol et assurez la pour tiers non identifié'.

Responsabilité civile, blabla toussa, mais si les voleurs sont mineur au final j'étais mal..
J'ai vraiment bien fait de le faire, vu que c'est le vendredi suivant que 2 mineurs étais sur mon Dtr200..

Même si ils se sont fait mal la bécane elle était assurée quelque soit le pilote ! Même le voleur et passager.
Pis 5 condés en témoins de leur propre chute.

Ahh oui c'est que le dimanche que j'ai reçu le coup de fil de la très jolie brigadiere =D<
Zonzon bien mariner les clowns .

Jamais ensuite autant rit dans un commissariat quand j'ai eu les détails et en plus vu les familles et les prévenus..

Bref je compati, Perso je pense pour un mec qui avait déjà repérer pour des pièces hélas pour ton pote grincheux.
Moi juste des opportunistes qui on confondu un Yz avec un DTR kit décor techno sel..avec un portail laisser non verrouiller 15 minutes..

Voilà pour mon cas, je regrette aussi mon 51 black full Polini.. Plus dur de ce rendre compte que c'est un best pote qui te l'avais voler ensuite......

Au regrettée disparues ! Et aux nouvelles a venir !

Hips à leur santé !

Faxez
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !

Image
OldTimer

Motos: Plein !

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message