Moi aussi ça m'a fait Bizzare quand mon Dtr200 s'est envolé peu de temps après son arrivée
Au début je pensais à une farce d'un pote. .juste la bouger au noir au fond du jardin.. Mais non..
J'ai beaucoup plus rit en recevant l'appel une brigadiere de police d'une ville mitoyenne qui n'arrivait pas à garder son sérieux
Le jour ou les deux petits cons ont réussi à la demmarrer on fait 100 m avant de tomber sur une patrouille, essayer de partir et de casser le câble d'accélérateur .. En fait un tirage rapide bricoler.. Mais résultat identique ..
Beuuuuu... Juste devant la caisse de Schmits
Au moins elle est rentrée au coral.. Mais elle avait pris cher..
Le pire en fait depuis l'obligation de faire enregistrer en préfecture tout véhicules non homologues routes..
Aujourd'hui mieux vaut PAS la retrouver.. Surtout si le voleur à bobo suite à chute..
Le lendemain du vol direct Police station, déclaration de vol en précisant moto juste achetée en l'état, non assurée, en état non roulant.. Volée en lieu privé.
Ils ont bien enregistrer les documents de cession, noter le numéro de clef, cg, immatriculation et date de cession de l'ancien proprio.
Conseil de la part de l'aimable conseiller en bleu, c'est le week end, avec du bol il vont pas la démarrer de suite, appelez votre assurance lundi matin en explication la situation...Faxez votre déposition de vol et assurez la pour tiers non identifié'.
Responsabilité civile, blabla toussa, mais si les voleurs sont mineur au final j'étais mal..
J'ai vraiment bien fait de le faire, vu que c'est le vendredi suivant que 2 mineurs étais sur mon Dtr200..
Même si ils se sont fait mal la bécane elle était assurée quelque soit le pilote ! Même le voleur et passager.
Pis 5 condés en témoins de leur propre chute.
Ahh oui c'est que le dimanche que j'ai reçu le coup de fil de la très jolie brigadiere
Zonzon bien mariner les clowns .
Jamais ensuite autant rit dans un commissariat quand j'ai eu les détails et en plus vu les familles et les prévenus..
Bref je compati, Perso je pense pour un mec qui avait déjà repérer pour des pièces hélas pour ton pote grincheux.
Moi juste des opportunistes qui on confondu un Yz avec un DTR kit décor techno sel..avec un portail laisser non verrouiller 15 minutes..
Voilà pour mon cas, je regrette aussi mon 51 black full Polini.. Plus dur de ce rendre compte que c'est un best pote qui te l'avais voler ensuite......
Au regrettée disparues ! Et aux nouvelles a venir !
Hips à leur santé !
Faxez