Voila, j'ai une 125 dtr de 1992 qui marchais très bien, je les laissé reposer au fond de mon garage environ 2 ans, il y a 3 semaines je les redémarer et suis allé faire un tour avec et j'ai pu constater les problèmes suivants :
- une vitesse de pointe moins élevé, elle ne dépasse pas les 90 km/h (c'est une estimation mon compteur ne tourne plus) alors que je pouvait alègrement dépasser les 110.
-quand la moto est à l'arrêt, le carburateur perd de l'essence par le trop plein en permanance (j'ai déja légèrement tordu la tige du pointo pour qu'il ferme l'entré d'essence plus aisément mais rien ne change et mon pointo ne paret pas abimé)
-quand la moto traverse une flaque d'eau (je suppose que c'est l'eau qui fait ca) elle a des réaction plutot étrange (soit elle prend un bruit plus égu que ce que c'est déja et tourne bizarement, soit elle broute en bas régime et retrouve de la patate au alentour de 5000tr/m d'un coup soit elle eccélère en bas régime et broute une fois les alentour de 5000tr/m atteind)

-l'aiguille de mes tour/m tourne en permanence, elle a fini par taper le bas du compteur puis ses casser et maintenant elle fait des tour ) 360°.
j'ai commencé par regarder ce que je pouvais faire, j'ai changé la bougie qui étais trop vielle, j'ai totalement netoyer le carbu en le fesant trampé dans de l'essence, le filtre de la boite à air a étais souflé au compresseur, tordu la tije du pointo, mais rien ne change !
ah si ! le week end dernier je suis allé tourné un peut, comme d'hab elle brouté et cela s'amplifié lorsque je passé dans des flaque d'eau alors je suis rentré, le dimanche j'ai voulu la redémarer mais la rien ! alors je dévale une coline en 2nd mais la moto ne démare pas ! arrivé en bas je me rend compte qu'il n'< y a casiment pas de compression lorsque je kick.
je ne suis pas un expert en méca, mais voila 3 semaine que je passe mes week end sur la moto et que je ny change rien.
Quelqu'un a t'il des solutions ????? parce que moi non
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'attend vos réponse avec impatience pour pouvoir allé redémonté tous sa encore une fois !
Merci