gagner de l argent facile....

La moto, encore la moto. Un lieu de discussion sur tout ce qui vous plait....salons motos, manifestations, coups de gueules...

Modérateur: Equipe des modérateurs

gagner de l argent facile....

Messagede adri1er le 12 Fév 2014 15:08

il aprait que si vous cliquez sur ce lien,je gagnerai de l argent....

vous y croyez vous??

j attend de voir si quelques curieux vont reellement me faire gagner de l argent....

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=3677362***
adri1er

Motos: tdr,cr,kx,bw's

Re: gagner de l argent facile....

Messagede Sduk le 12 Fév 2014 16:36

Hello,

Je suis assez dubitatif sur le sujet. Si cela rapportait vraiment de l'argent, je pense qu'on entendrait bien plus parler.
Si il s'agit de "bouffer de la pub" pour être rémunéré... ce ne sera jamais bien lucratif. Ils arrivent déjà à nous en faire avaler beaucoup sans qu'on le veuille :(

V+
SdUk
Sduk

Motos: -

Messagede PHILARTIS le 12 Fév 2014 18:28

J'ai cliqué - Si tu deviens riche, se sera un peu grâce à moi :lol:
PHILARTIS

Motos: Hornet 750

Messagede love2stroke le 12 Fév 2014 20:40

Je suis sûr qu'il y a mieux à faire pour gagner qq euros supplémentaires par an.
--
L2S
love2stroke

Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Messagede adri1er le 13 Fév 2014 0:09

comme?
adri1er

Messagede PHILARTIS le 13 Fév 2014 13:59

Ben comme travailler la nuit,
jouer au loto ET gagner,
vendre de la droque,
voler ton voisin,
te prostituer,
.....
PHILARTIS

Messagede grincheux le 13 Fév 2014 15:15

pouquoi t'arretes phil tu étais bien parti :mrgreen:
Image
On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
grincheux

Motos: Hade 1584 fil. 200gas 200ajp,250bsa,100 rt,80pw

Messagede PHILARTIS le 13 Fév 2014 16:42

Parce que je garde les meilleurs combines pour moi :mrgreen:
PHILARTIS

Messagede adri1er le 13 Fév 2014 17:14

love2stroke a écrit:Je suis sûr qu'il y a mieux à faire pour gagner qq euros supplémentaires par an.

je vois pas ,a rien faire?
je connais pas de combine...

si vraiment ca marche,juste placer ce fanion au max visible,c est peu etre con,mais pourquoi pas....
c est comme des sponcer,mais pour rien faire...
tu met ca dans ta signature ,et tu gagne de l argent,tout en faisant ton surf habituelle...
alors c est sur ,ca va alimenter le discour des "anti pub a outrance"...et ils auront pas completement tort...
mais faut mettre dans la balance, l' eventuelle gain(a rien faire,c est deja pas facile de gagner de l argent aujourd hui en travaillant,mais a rien faire ,c'est pas tous les jours),et l eventuelle génes que peut causé cette encart aux autres...(qui ne sont d ailleurs pas obligé de clicker,le simple fait de faire paraitre cet encart sur une page,et que quelqu un ouvre cette page "ferait" deja gagner de l argent).

personnellement ,je ne croit pas trop que cela rapporte quoi que ce soit...ils disent possibilité de retirer a partir de 20 eur gagner,mais en combien de temps tu les gagne aussi avec une utilisation normal du net?(c est a dire sans passer son temps a chercher a faire paraitre son encart a tout prix).
je dit pas que je vais le faire ,mais ca fait reflechir,faut voir ce que ca rapporte...pour l instant(ca marche en point par vu)131points=0.00eur.
c est prometteur.......
adri1er

Messagede seb125TDR le 13 Fév 2014 18:40

Pour avoir rien que 10 Cts il faut je ne sais combien de clic et à mon avis un grand nombre

Donc pour moi grosse connerie qui ne sert à rien à part leur faire une pub quasi gratuite

Le seul moyen de gagner ne l'argent c'est de bosser et puis c'est tout
Image Image Image
seb125TDR
Modérateur

Motos: BMW R1200R

Messagede adri1er le 13 Fév 2014 19:12

plutot d accord....
mais bon ,la curiosité...
adri1er

Messagede love2stroke le 14 Fév 2014 22:14

Mon idée était plutôt d'économiser, d'éviter de dépenser ou de dépenser moins.
Par exemple optimiser ses options pour baisser son tarif d'assurance, chercher le fournisseur d'électricité/gaz le plus adapté (perso je suis passé chez Direct Energie avec -7%), remplacer son bouquet TV par un abonnement à la bibliothèque municipale (c'est même gratuit à la bibli universitaire), etc.
--
L2S
love2stroke

Messagede SEBLOB le 16 Fév 2014 17:31

En ce qui concerne la fourniture d'électricité, disons qu'a mon sens il faut un peu de logique.

Qui produit et distribue le courant en France? Qui a le tarif de réglementé par l'état?

Vu ainsi je ne comprend pas comment des sociétés peuvent vendre le courant moins cher, en ne le produisant pas et en étant non propriétaire des lignes.
Par contre je comprend trés bien le coup d’appâter le client avec un prix d'appel plus intéressant.................pendant un certain temps et puis qui subitement serra moins intéressant. :lol:

Tout en sachant en plu que le fait de quitter le fournisseur historique pour un fournisseur privé fait, apparemment, quitter pour toujours le tarif réglementé, car même si on reviens au fournisseur historique apparemment çà ne serra plus dans le tarif réglementé.

En fait j'en viens à penser que le seul gagnant dans l'histoire çà serait.....................le fournisseur historique, qui risque donc à long terme de voir revenir des clients mais en leur proposant le prix qu'il veut, et non le prix réglementé par l'état.
Quand à la concurrence "direct" de ces autres fournisseurs...........ben en fait ils deviennent aussi client du fournisseur historique, vu qu'il faut bien acheter le courant à quelqu'un et le distribuer via un réseau.

Pour changer totalement de sujet, en ce qui concerne gagner de l'argent en rien faisant, et bien j'ai envie de dire qu'il existe de trés trés gros exemples.
Prenons par Exemple Facebook Twiter et compagnie, çà consiste à créer un soit disant réseau social dont il faudrait expliquer l’intérêt réel, dans un monde ou AVANT que l'on "invente" (soit disant) celà, n'importe quel client d'un fournisseur internet pouvait créer son propre site internet et avec ou sans site envoyer et recevoir des Email gratuitement, tout en étant quand même relativement "libre" de ce qu'il faisait.
Là on a surtout inventé un système en soit totalement inutile, sauf qu'il est à la mode et surtout que çà permet de rapporter un max de pognon grâce à la pub.

T'as pas de compte Facebook et/ou Tweeter, t'es un c*n, mais si tu as un tel compte, t'es pas plus avancé que celui qui n'en a pas :lol: .

Donc pour moi voilà le parfait exemple de gagner de l'argent sans rien faire........... pour ceux évidemment qui ont inventé ses inutilités totale. Pour les utilisateurs, sans s'en rendre compte, ils se font racketter, car l'argent que çà rapporte en pub, ils vont forcément le payer en achetant plus tard les marques qui font de la pub ...

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede love2stroke le 16 Fév 2014 18:49

J'ai eu cette inquiétude aussi mais mon contrat avec Direct Energie stipule que leur tarif ne dépassera jamais le tarif règlementé.
Peut être que ces clauses n'existent plus maintenant, c'est peut être comme le tarif EJP d'EDF ou les forfaits Millenium de Bouygues.
--
L2S
love2stroke

Messagede SEBLOB le 17 Fév 2014 19:59

Si tel est le cas, ben tant mieux, mais je ne comprend pas alors comment çà fonctionne pour eux.

Un entreprise X te vend du courant acheté à Y et Z et loue les lignes électriques d'Y, et l'entreprise X arrive à vendre le courant qu'ils ont acheté à Y moins cher que Y, tout en sachant que Y rale souvent que le gouvernement ne leur laisse pas vendre le courant assez cher ...

Mais bon c'est peut ètre un système aussi peu logique que celui des panneaux solaires, ou l'état oblige EDF à racheter le courant produit par les panneaux solaire bien plus cher que ce que eux même te vendent le courant .
Économiquement parlant c'est infaisable......................pourtant çà se fait.

Ils ont de l'influence dans le milieu des panneaux solaire, et ils doivent savoir a qui donner les bonnes enveloppes.

A+
SEBLOB

Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message