Je vais repondre dans l'orde sinon ca va vite etre le bazarre
nono: Oui le local sera fermé. Tout le fond d'un local de 460 de large sera dedié a la fabrication de la cabine avec des porte en contreplaqué sur charniere devant pour rentrer la voiture et refermer ensuite.
pour la surface d'aspiration, je prevoit de faire des ouverture dans le bas des coté de 1m de haut par 2m de long afin d'avoir de chaque coté une belle zonne d'aspiration uniforme
yani: oui je me bat pour trouver des infos mais ce n'est pas facile et les seul que je trouve sur la CMA me sorte des puissance de ventilateur telle que 15 kw/h

je ne compte pas aspirer le quartier
non je ne vais pas remplir la cabine, la mettre en surpression m'obligerais a rajouter un moteur a l'entrée en haut et je n'en ai pas la place car il y a une mezzanine au dessus et je suis limité par les pannes (peux etre qu'une photo vous aiderais un peu plus)
J'ai deja reservé un moteur escargot de 1,5kw/h par courrois avec une belle ouverture de 47/40. je pense que cela serait suffisant, enfin, je presume

voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/bricolage/543788059.htm?ca=2_sLa cabine sera faite en placo pour doubler les murs sol et plafond avec mes railles tout les 60. je pense que c'est le moyen le plus simple et le plus economique. il sera peint en blanc avec a chaque coin des neon etanche et roule.
Spock: non je n'ai pas ca ici, enfin pas a ma connaissance ! si tu vois quelque chose dans le genre, fait le savoir

car celui ci coute 250 euros tout de meme.