je viens encore une fois solliciter votre savoir suite au montage d un 170, merci Titine au passage, greffé par notre ami Old , merci aussi à lui, sur un bas moteur 4fu que j'avais en spare.
Pour rappel la biele de mon BM 5ae avec un sacré coup dans l'aile et hors de question de monter le 170 dessus

Rentrons dans le vif du sujet, après remontage en bon et du forme , je me retrouve avec une pompe comme celle ci (qui au passage fonctionne parfaitement:
Mais la pompe ,provenant d'un tzr, impossible de lui fixer le cache normalement prévu pour (d'apres old pas besoin sur tzr le carenage la protege), j'achète donc ceci (en excellent état aussi):

Impeccable le cache passe et tout semble bien fonctionner, oui mais non la pompe ne pompe pas
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Apres recherche comme j avais une pompe de 5ae à la base il semble que mon cable ne soit pas adapté certes,mais ce qui me fait chaffouiner c est que, moteur en marche si j actionne la pompe au maximum à la main rien ne sort!Pire, apres demontage de la pompe je m apercois que l engrenage a prit, les dents sont abimées, la vis sans fin , elle, semble intacte!
Alors, si on met le probleme de cable de coté, d apres vous problème de compatibilité, mauvais montage, pompe défaillante ?
En soit je peux remettre l ancienne pompe (tzr) mais rouler sans cache me chagrine et rouler au melange ne m amuse pas trop non plus donc avis aux cerveaux du forum et d avance merci de votre aide