salut j'aurais voulu savoir les differents types moteurs que l on retrouve sur les dt et les differences qu il y a ...
pour ma part j ai un dtx de 2005 (il a 2 semaine) et sur le moteurs c marqué 3MB...
Modérateur: Equipe des modérateurs
d a écrit:pour ma part j ai un dtx de 2005 (il a 2 semaine) et sur le moteurs c marqué 3MB...
karim a écrit:d a écrit:pour ma part j ai un dtx de 2005 (il a 2 semaine) et sur le moteurs c marqué 3MB...
Ca fait peur hein ??!!!!![]()
![]()
![]()
A 4100€ le DT de 1988 tu projettais déjà un attentat chez YAMAHA France je parie !
Grolik a écrit:Pfff Génération 125 c'est des vendus, d'immondes pro-4T à la solde de la conspiration hondatesque dont participe le gouvernement avec sa stupide loi des 15ch servant à compenser l'équivalence permis B/ permis A1, voilà!![]()
Je me fous s'ils ont dit que ma moto est la meilleure, leurs comparos "CBR 125 contre Cagiva Mito" en 15ch et tous les trucs du genre me dégoûtent, en plus leurs pages sont infestées de comparos quad ou scoot BCBG, c'est pas un magazine de motards mais de mecs sur 2 roues...
Voilà, c'est mon opinion sur ce magazine de piètre qualité, et j'ai la HAINE, ouais ouais!
karim a écrit:C'est aussi (je trouve) un gage de fiabilité comme pour nos DT. Ben oui pourquoi changer une équipe qui gagne ? En 30 ans finalement le DT n'a guère évolué surout le tableau de bord !
d a écrit:Grolik a écrit:Pfff Génération 125 c'est des vendus, d'immondes pro-4T à la solde de la conspiration hondatesque dont participe le gouvernement avec sa stupide loi des 15ch servant à compenser l'équivalence permis B/ permis A1, voilà!![]()
Je me fous s'ils ont dit que ma moto est la meilleure, leurs comparos "CBR 125 contre Cagiva Mito" en 15ch et tous les trucs du genre me dégoûtent, en plus leurs pages sont infestées de comparos quad ou scoot BCBG, c'est pas un magazine de motards mais de mecs sur 2 roues...
Voilà, c'est mon opinion sur ce magazine de piètre qualité, et j'ai la HAINE, ouais ouais!
au moins c cler
+1 je suis du meme avis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités