non,pas fait le jeu au soupape,il faut tout demonter,avec plastic cassant ,style tdr en pire....reservoir,ouies ect...surement demain....Nez en moins,elle semble bien fermé a la remonter...j ai fait passer le portable devant avec le flash et ai filmé leur action en donnant du demareur,ca a l air d aller,elle descend et remonte bien...celle d amission est etanche une fois fermes car en versant l essence dans le conduis elle reste emprisonné pour ne descendre qu a la suite de l action du demareur qui l ouvre...l echappement,semble bien remonté mais pas sur qu il soit etanche...demain,je verserai de l essensce ds le conduis d echapp,voir s il est etanche a la fermeture...
ce soir,dernier test de la journee,au start pilot,walou...rien de rien....un petit enflammage de merde en sortie de cylindre au bout de 5 minute d insistance au start pilot,mais meme pas un pet,ou un toussotement...
donc,je dirai,soit decalé,tres décalé,soit segment hs voir piston...
vos avis,merci?