Super !!! Tain dis donc, je comprenais rien de rien tout était branché et vous pensez bien que, sortant du réservoir, le machin, ça m'a effleuré l'esprit qu'il faisait office de trop plein mais je me disais mais non c'est pas possible l'essence elle va forcément pisser
Un grand merci les gars pour vos réponses rapides grâce à vous je vais pouvoir mettre un coup de clef de contact ce WE
j'espère...
C'est marrant parce-que je parlais ce soir justement de ce forum des amoureux dla yam et je disais que, encore heureux que vous êtes là car y a des années de cela (années 90-2000), il aurait fallu aller faire chier les mécanos de chez yam ou autre ou bouquiner à mort tout ce qu'on trouvait sur le sujet... Et puis y a pas toujours tout dans la RT... Et puis y a des fautes aussi dans la RT jme demande si y avait pas le ptit coup de rouge du midi à la rédac des fois...

Mais bon, respect quand même, encore heureux qu'on l'a la RT faut dire...
C'est marrant de penser, de se dire que, sans le net, on y arriverait pas...
On y arriverait mais autrement...
C'est la passion, la motivation et la persévérance qui nous pousse à la réussite... Putain que c'est beau tout ce que je dis là
Jvous enverrai des news... Pourquoi pas même une ptite vidéo.. Je sais pas si on peut sur le site...