je viens d'acheter une DTR 2002
j'ai installé un filtre à air neuf(la boite à air est d'origine)
le pot et silencieux sont d'origine(bague de bridage enlevée)
le réglage de la valve semble correcte(+verif "au doigt" dans la lumière d’échappement)
j'ai démonté et nettoyé le carbu, le gicleur de ralenti est un 25 (comme prévu)
le gicleur principal est est un 210(ça devrait être un 240 d’après les renseignement du site)
j'ai tenté un réglage de vis d'air car la moto est molle à bas régime, j'obtiens un fonctionnement plus linéaire avec 1/2 tour!
la plage de fonctionnement optimale est à partir de 5000 t/mn
au dela de 9000 t/mn elle a tendance à couper et ratatouiller
dois-je d'abord remplacer le gicleur principal ? (pour un 240)
et voir les bas régimes ensuite?
j'ai fait un "test bougie", voila ce que ça donne :

