Spoke78 a écrit:salut Hugues, mauvaise passe que la tienne mais je te souhaite le meilleur, si tu le permets j ai quelques questions 4fl a te poser en MP ou sur un post si ca interesse
par contre le pseudo du cambrioleur serait utile histoire que ceux qui ne conaisse pas ne se fasse pas avoir
salut
pour les question tu peu les poser sur se topic
le type en question n'est plus inscrit sur le forum
il en avait marre de donner des conseil de VRAI mécano car monsieur est un vrai mécano
qui au passage quand il trainai dans le coin avait fait au black un joint de culasse pour quelq'un sur un fourgon wolswagen
quelque jour aprés je découvre dans la poche de son bleu de travail 12 rondelle trés épaisse .
j'ai de suite compris je lui heeehhh tu a pas oublier de mettre les rondelle des vis de culasse il me dit si j'ai vu mais trop tard j'ai pas redemonter , il me dit d'ailleur ces mieux comme ca les filet vont plus loin
j'ai su que le pauvre proprio de ww a eu un soucis verdict 9000 euro de reparation probable culasse fendu
en fait il avait fait un apprentissage mécanique moto
ces début sur une voiture
en fait il est trés fier de sa personne donc on remonte un moteur boite sur une voiture c'etait pour lui le niveau d'huile moteur était bon
je met de l'huile dans la boite , le lendemain je lui dit essaye la avant de faire des frais d'une vidange moteur
m'a pas écouter donc je le laisse faire
il démarre la voiture démarre nickel quelque seconde plus tard grosse fumée a l'echapement
je lui dit arrete il y a un soucis , il repond elle a besoin de décrasser !!! il va faire un tour avec
le lendemain je tire la jauge a huile moteur niveau +4cm
je vais voir le bac de vidange je voit de l'huile bien propre mais qui ne ressemble pas a de l'huile moteur
en fait il avait vidanger la BV est avait remi un peu plus de 3litre d'huile dans le moteur
heureusement pour la boite il est pas aller loin pas de mal au final
il y en a encore plein comme ca
un vrai roman

pour les clé suis pas sur a 100% mais bien a 90 je vois pas d'autre solution