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merci c'est bien l image que j avais trouver mais je ne comprend pas comment infuencer sur la hauteur avec cette patte je suis peut étre un pe con mais la j ai du mal dsl
Si tu tord cette petite patte vers le bas, les flotteurs vont remonter - si tu la tord vers le haut, les flotteurs vont descendre. Le but du jeux, c'est de tordre avec précaution la patte, afin que les flotteurs se trouvent à bonne distance du plant de joint du carburateur (la mesure se faisant carburateur retourné).
Je pense que tu n'as pas compris parce que c'est tellement basique et barbare, que tu n'as pas osé.. ?
salut merci pour ta réponse !! c'est exactement sa j osé pas la tordre je trouve sa bizarre comme méthode mais bon maintenant que tu me confirme je peut y aller merci a vous
re a tous j ai encor un probléme avec se carbu j ai l impression que le cable du 88 est trop court pour aller avec le carbu . le boisseau est presque remonté de moitier y a t il une solution pour gagner de la longeur ou faut t il changer le cable par un de dtr plus récent avec carbu de 28 d origine
Si c'est comme ma TDR, il y a deux endroits où on peut ajuster: un près de la poignée des gaz et un avant l'entrée dans le carbu. C'est un système à visser, des deux cotés. Après, pour gagner 14mm...
+1 avec spooky il y a deux tendeur un sur le cable vere la piogné et celui au niveau du carbu
tu peu aussi sortir la gaine entre le boitier de division et enlever le 15-20 mm de gaine qu'il te manque a faire que si ce qu'il reste de gaine est encore assez longue aprés coupure bien entendu