Ben mis à part que à 30/35 km/heure la refroidissement du moteut soit loin de marcher au top, faire monter la première à plus de 8000 c'est pas plus béfaste que de faire monter la 6 ème à plus de 8000

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Mais par contre comme en première le régime moteur monte en un clin d'oeil je vois pas vraiment l'utilitée de se faire ch*er à vérifier à quel régime on la passe.
Sur une moto ou une voiture généralement la première à exactement la même utilitée: faire passer le véhicule de l'arret à l'avancement. Dés que çà roule et bien on peut passer la seconde (enfin, si on roule au pas c'est pas la peine la première suffi trés bien mais bon, si d'est pour rouler au pas autant y aller à pieds

).
Aprés si vous voulez conduire "sport" ou plutot tranquille à vous de voir jusqu'ou vous vouler monter les prochains rapports

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Pour la conduite pépère il faut savoir que normalement à 4500 tours le moteur à quand même un minimum de reprise (enfin faut pas ètre préssé du tout là sur les dernier rapport

) çà fait un gros veau mais bon, plus pépère que çà comme conduite je crois que c'est pas possible.
A+