voici les photos c'est juste un essaie pour anticiper le travaille
la moto avant:

la moto apres:

alors pour la jante avant j'ai pus la montée avec mon axe d'origine.
le souci ! comme toujours ce sont les entretoises, et la patte de deport pour l'étrier. pour la patte de déport elle sera pas si énorme que ca! apres je sais pas dans quel matiere la faire ! ( j'ai oublie de prendre photos)
photos jantes avant:

quel conseil pour les entretoise !

Jantes arriere : (elle est pas tout a fait centré!)

le sousci a l'arriere:

1° L'axe de jante de la moto est trop petit en longueur !
2° l'axe d'origine de ma moto est trop gros en diamètre mais pour la longueur aucun problème !
3° le disque de frein trop grand ( je pense de 5 mm) pas mesuré
4° le support étrier impossible a mettre du fait que le disque est trop grand donc décalage du centrage.
5° la couronne idem! la chaine ne s'adapte pas bien !

1°change de roulement de jante pour y mettre mon axe d'origine et la peut être par miracle

2° enlevés de l'épaisseur ici pour le support de l'étrier arrière comme ca je garde le disque de frein( voir photos)

3°changé la couronne arrière mais de quel moto sont exactement ces jantes(sachs ou pas ), et je sais pas quelle dimension !
4°acheté un entraineur compteur pour ces jantes (mais la model de jantes de quel moto ) ! les crocher d'entrainement n'est pas pareil !
Apres les entretoises comment faire ! avec des rondelles , des tube !

un pneus a l'avant en 17 cela ne serait pas mieux

les jante ce sont bien les meme TDR125R Belgarda Lightburner voir ici http://www.aircooledrdclub.com/smf/index.php?topic=30984.0
voila le petit essaie de cette apres midi !